top of page
À MON ÂGE L'ADAGE PAS D'ÂGE

Née à Nice avec 1 semaine de trop, du 20ème c'est moi avec mes démo canap et ma promo. Côté old school, à l'ancienne et ancienne athlète de haut niveau tout va bien et bim je tombe malade. Depuis toute petite j'écris et faire de la musique me permet de guérir. Autodidacte, honnête et sincère j'écris des textes qui parlent à ceux qui les écoutent.

 

Auteur/compo je suis raconteuse d'histoires, j'ai le Mojo rap électro. Je n'ai pas de style, j'ai juste mon style sans filtre. Toutes mes démos sont de A à Z fabriquées en solo avec zéro budget et zéro excuse: instru, enregistrement, visuel, vidéo et montage, prod, site web ... Tous les mois, pour avoir un aperçu de ce que je fais, je n'ai pas d'autre choix que de combiner tous ces jobs. Alors, je ne sais pas rapper, pas chanter, pas slamer mais j'ai la liberté de créer et c'est pour 7 raison que je ne suis pas artiste interprète.

 

Ce site c'est mon book de présentation, MON TIROIR À HISTOIRES. Pour rester en mode sous marin, je cherche à faire des collabs et à composer des tubes pour les artistes.

 

Parce qu'à mon âge, c'est ma 3ème et dernière vie. 

J'ai passé l'âge ?  Comme s'il fallait accepter d'avoir une date de péremption sur ce que l'on peut faire, ne plus faire ou sur ce que l'on peut dire et ne plus dire.

Mais l'âge c'est juste 1 nombre!

​

"À mon âge" c'est contre 7 discrimination et pour montrer l'exemple qu'en prenant la tangente face aux tourmentes, rien n'est jamais trop tard. Croire en ses rêves,  bosser et ne pas lâcher ...  Paraît- il c'est comme ça qu'on avance ?  Se dire que rien n'est fini dans la vie et qu' c'est quand la vie est finie qu'tout est fini.

​

J'étais sous les projecteurs quand j'étais patineuse et aujourd'hui, ma réussite a été de tomber malade. What else ?

​

Trop de caractère, impertinente, hypersensible, mental de sportive, obstinée, téméraire, exigeante, courageuse, mentalité formatée aussi par le capitaliste, déjantée et stylée.

​

J'suis pas comme les autres j'écris mes textes devant "des trains pas comme les autres" et mon côté inspirée de faits réels sans chichi c'est juste moi.

bottom of page